Résine

20/01/2018 Venez découvrir dans notre showroom toutes les qualités de la résine, qu'elle soit décorative autour d'une piscine, dans un bac de douche ou industrielle.

Moquette de marbre (en image ci-contre)
La moquette de marbre est un revêtement de sol décoratif aux qualités esthétiques remarquables. Elle est constitué de granulats de marbre collés par un liant transparent, généralement de la résine.
En intérieur comme en extérieur, elle existe dans une large palette de coloris et autorise de nombreux motifs. Très confortable à la marche et au toucher, drainante, la moquette de marbre supprime les flaques d'eau et est antidérapante même mouillée. Elle est facile d'entretien.

Le quartz coloré
Ce système est composé de grains de sable colorés sagglomérés par un liant époxy transparent. En combinant 2 ou 3 couleurs, on peut obtenir des effets particulièrement esthétiques.
Le Quartz coloré peut facilement être rendu antidérapant en jouant sur la taille du grain utilisé. Cette qualité en fait un revêtement particulièrement intéressant dans les environnements où l'eau et des liquides peuvent rendre le sol glissant (garage, cuisine, poissonnerie, boucherie...)

Résine Industrielle
Les sols industriels en résine doivent pouvoir répondre aux exigences les plus diverses pour garantir une durabilité et une sécurité optimale.
La résine présente l'avantage de pouvoir être appliquée directement sur bons nombres de supports (béton, ancienne résine, métal, ...) et sur de grandes surfaces dans des temps réduits.
Ses qualités : résistance mécanique (chocs, rayures), hygiène (surface lisse et sans joint), résistance chimique (produits agressifs et détergents), sécurité (sol antidérapant, marquage).

  • titre pub
  • titre pub
  • titre pub